![]() ![]()
Sinon j'ai trouvé celle-ci pour un peu plus cher mais qui pourrai rester dans mes moyens:
Cette gibson ne tourne pas autour de 500 euros mais il faut compter le double au moins, cependant il ya la sous marque de gibson (epiphone ) qui propose la G400 dans les 400 euros qui a le meme design ou pratiquement:
![]() ![]() ![]() mais pour du nickelback j'ai un petit doute...le must pour du nickelback c'est PRS mais c'est plus de 1000€ la grat ![]() ![]() sinon tu peux regarder chez Epiphone il y en a des pas trop cher ou encore chez Lag ils ont des copi Gibson il me semble mais je ne suis pas sur... bonne recherche pour ta futur gratte et bonne ![]() john allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://johnlefufuzikos.skyblog.com/ ![]() Ce qu'il te faudrais c'est une strat, ou peut être une tele. La lag que tu propose n'est pas top top, a ce prix la il existe beaucoup mieux. Regarde les fender coréenne (je pense aux lite ash) qui pourrai te convenir et qui sont dans ton budget si ut les achète sur le net. ![]() Merci de m'aider. Bon moi je retourne à mes recherches....
J'ai trouvé!!! Que dites vous de celle-la?
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, rock, voudrais, tout, dit, funk, prendre, lectrique, plus
+