il y a sur cet amplis http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g412a_vintage.htm quatre enceintes celestion Vintage 30 et il coute moins cher que s'il on prend les enceintes séparées malheureusement l'ébenesterie est mauvaise ![]() existe-t-il des "corps" de baffle de bonne qualité a faible coup (50-100 euros) pour remplacer celui la?
http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_15_GBOX_59_A/0/0/0/artikel/musicstor...
il y a les cabinets fame : tu ne trouveras pas moins cher, et l'ébénisterie est de qualité! ![]() ya une baffle flame a 399 euros qui a l'air vraiment extra ![]() le "corps" des fame ... ![]() je suis pour les enceintes ... ok ok je sors ... non pas des baffles ... ailleux !
http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idproduit,86723...
Tiens, y'en a d'autres qui en en cause, du bestio :
Mais vu les avais ça a l'air plutôt simpy, manquant un poil de basse acr la caisse est pas très profonde. Mais pour le tarif, ça a l'air de bien le faire. pefmo a écrit :
Euh, on se galbe ! ![]() ![]() ![]() je suis tout le temp (ou presque) accordé en drop D donc le son est grave Je suis un peu bourrin ![]() je vais peut etre plutot m'interesser a la fame si le bois est de meilleure qualité ![]() Pour choisir le mieux, je suis allé avec ma tête (d'ampli, forcément,l'autre est accrochée !) et ma gratte dans les magasins et j'ai fait mon chieur, pour me brancher sur tout ce qui passait. J'ai eu de bonne surprise (notement le berhinger en HP JENSEN, qui n'a qu'un seul défautn le manchot qui a fait les soudures, mais on ouvre la bête, on resoude tout ça proprement et ça gaze grave, il est bien equilibré, plutot neutre et bien profond) et des mauvaise (un peavey à 700€, une brique royale, que des aigu, un bois de merde, il devait peser 12 kg à tout cassé) En fait, un baffle, c'est pas que des HP. C'est la qualité du bois, la façon dont il est monté, l'assemblage, les différents traitrements, les soudures, l'electronique ... Moi j'azi choisi un RANDALL 412XL, en bouleau sans noeud 11 plis, mono et stéréo, avec simu de HP intégré (pour un repiquage sans micro), 4 V30 celstion et une paque arrière (là ou les jacks se branchent et où les soudures sont faites) blindé. Du coup, c'est pas le moins cher. Mais il a des basses à faire baver une telecaster, une retro-compression de fou (c'est la pression qui s'exerce sur l'arrière de la membrane des HP) ![]() ca ta couté combien ? (j'ai des moyens limités moi...je peux pas dépasser 400 euro pour une baffle ![]() dime-o-flo a écrit : WOOOOW ca doit etre une tuerie Dans l'ordre de prix : http://www.thomann.de/fr/laney_lv412a.htm un poil au dessus : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_matrix_box.htm (très medium comme son) et le mien : http://www.thomann.de/fr/randall_r412xlt.htm (mais en version pan coupé, comme sur la photo dans mon profil) poulpinaz a écrit :
La vache !!! 45 kilos le baffle ! Merci les roulettes... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
syle a écrit :
arg pour descendre ça dans la cave de répéte ça doit être une sacrée odyssé... ![]() fae666 a écrit :
En fait j'ai pas mis les roulettes, mais là où on répète on a un casier ... (un gros pour 2 ou 3 baffles puls une batterie complète) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : corps, enceintes, amplis, www, thomann, vintage, htm, quatre, celestion
+