Je voudrais m'initier au Shred à la gratte éléctrique, mais je ne sais pas par quel gamme commencer pour que ça m'aide bien! Majeur ou Mineur? Merci de m'aider!!! tu prends un morceau de shred que t'aime bien et avec guitar pro t'analyse la gamme et il te dit c'est quoi les modes grecs ..... bien connaitre toutes tes gammes et leur harmonisation ... les techniques tapping , sweeping etc ..... et en attendant va ecouter ça ! : http://didier-mermet.magix.net/website/ ![]() ![]() sinon pour continuer de repondre à la question de notre amis .... et bien , il s'agit aussi d'ecouter des musiques de "shred" .... j'aime pas trop cet adjectif , je dirai plutot virtuose! enfin bon ! tu as Vai, Satriani, paul Gilbert, Malmsteen, Rondat, ....... etc..etc... va voir mes artistes, je pense que j'ai du en mettre un paquet , sinon je te conseille aussi le site officiel de steve Vai , ou tu trouveras de magnifiques vidéos de ce virtuose hors temps! sinon , je pense rajouter sur mon site une petite impro pleine de tapping , de sweep , ...... à suivre! ![]() Citation : tu as Vai, Satriani, paul Gilbert, Malmsteen, Rondat, Et BATIO alors? ![]() Ça valait le coup 3 ans après de déterrer le topic pour ça.... ![]() www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Il paraît que plus de 3 millions de personnes en France veulent du travail... C'EST PAS VRAI! De l'argent leur suffirait... ![]() l'admin pourrai pas changer mon ID de leurop 53 en l'abruti 53 ![]() mais bon on par en HS... J'ai juste une 'tite question, pourquoi toute cette fascination pour le shred?! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() édit: nan,sérieux?je sait pas^^,peut-être qu'en fesant du shred,on à l'air plus fort que en posant 3 gamme majeur sur le manche ![]() leurop53 a écrit : parceque au lieu de prendre un solo harmonieu,qui sui le rythme... Ah d'accord, donc pour toi le but ultime du guitariste et d'avoir l'air fort pour épater les foules... Et moi qui pensais que c'etait un truc du genre faire passer ses émotions aux travers de sa guitare... Mais bien sur apres , je ne dirais pas que tel chose est mieux que tel chose! le shred sans en abusé est aussi une tres bonne chose:o faut le dire , le shred quand c'est bien fait , et ben "ca l'fait"... Je commence a mi initié pour pouvoir me dégourdir les doigts un max mais je galere -_- j'arrive pas a suivre batio c'est normal? |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : shred, aider, bonjour, voudrais, initier, gratte, ctrique, sais, gammes
+