moi je m'en fou un peu mais j aime mieux quelqu un qui se concentre sur un seul groupe mais bon si il sait faire ca pour un 2 eme ca va... ![]() Mais je pense que tu parles de grands groupes et de grands musiciens...
Moi je pense que c'est bien d'avoir plusieurs groupes comme ça on peut faire des styles différents et c'est pas plus mal.En plus on aprend des façons de jouer differament.Mais j'imagine bien que c'est impossible pour certains groupes a cause de leur emploi du temps.
![]() Et ils ont monté la section cuivre comme un groupe, ils peuvent avoir d'autres projets avec d'autres groupes... mais au lieu de le faire de manière individuelle ils le font collectivement.
c'est l'exemple de Richard Kruspe ( gratteux de rammstein ) avec Emigrate
elladan666 a écrit : c'est l'exemple de Richard Kruspe ( gratteux de rammstein ) avec Emigrate si tu veux des exemple il y a aussi Joey Jordison et beaucoup de slipKnot enfin c'est ce que je pense moi mais c'est sur que c'est bien pour faire plusieurs styles ... MAIS si c'est le meme style tu pourrait t'embrouiller un peu enfin voila |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, eme, projets, parallele, ceux, savent, membre, cree, autre
+