c t pour savoir ce ke vs pensez se cette gratte. bonne affaire ou pas ? stratocaster 2006 699 euros neuve chez music leader voir le lien pour plus de precision : http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=332 elias ze a écrit :
Tu n'as pas dû donner le bon lien... Sur ton lien, c'est une Strat Classic 60 Mexique à 719 €... PS: Par pitié, ne parle pas d'un supermarché de la musique en mettant un lien vers le site d'un magasin de quartier à envergure humaine avec des gars qui te conseil sans se soucier de te vendre la gratte la plus ou la moins chère. Appel les si tu habites loin de Paris, ils saurons te conseiller (Je les connaît très bien, mais je reste impartial)... ![]() ![]() ![]() ![]() mojopin a écrit : Les prix fender sont fixes et s'ils sont baissés tu perds la garantie Fender de 5 ans. Il te restera tout de même une garantie magasin de 1 ou 2 ans, mais qui ne ne couvrera pas autant de choses. Ouais... en même temps, je ne connais personne qui ait eu le moindre problème en 5 ans sur des Fender... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : euros, neuve, chez, music, leader, stratocaster, art, savoir, pensez
+