je vien,s de fabriqué une pédal de fuzz pour la basse trouvé sur http://aronnelson.com/gallery/album17/BAZZ_FUSS J ai vraiment bien fais attention a tous les contact, a toutes les soudures, j ai meme racheté tous les composants, ils sont tous bien polarisé. pourtant lorsque j active l effet, je n est qu un gros buzz tré fort. Je ne comprend vraiment pas. si kelkun peu m aider, c est vraiment gentille bonne continuation a ce sit!! merci, by by ronan sur le dessin du circuit, sur les bandes du haut et du bas, il y a 2 carrés ... ça représente surement une coupure de piste à faire ... tu les as faites ?? !! ... à+ pefmo merci kan meme..:) ronan le schéma peut etre mal interprété ... pour l'entrée, la masse (fil vert du schéma) est reliée à l'embase (continuité avec le filetage ...) le moins de la pile (fil noir)est relié à la patte moyenne, et le signal in (fil rose) est relié à la patte la plus longue ... pour la sortie la masse (fil vert du schéma) est reliée à l'embase (continuité avec le filetage ...) et le signal out fil marron) est relié à la patte la plus longue ... c'est ce que tu as fait ??? merci ronan Alors roro, ça marche toujours pas??? ![]() Faut continuer d'essayer de trouver ![]() Aller à bientôt poulet ![]() Breeth, motivate me. AS tu le bon transistor ? |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, vraiment, fuzz, bien, ronan, bass, toutes, contact, attention
+