javascript:openPopup(2374,%20'prod_zoom_AR_169087.html',%20460,%20370,%2050,%2050); http://www.guitar-legend.com/pages/produit-fender,fender_korean_special_edition_... dsl bn c'est la meme sur thomann elle est a 438 euros ![]() ![]() ![]() ![]() kiwijaune a écrit : C'est impressionnant ces différences de prix...mais j'avoue, j'ai un peu honte après de rentrer dans un magasin français..promis, plus tard, quand j'aurais de l'argent En magasin, en France, il y a moyen de faire de bonnes affaires, parfois... Le tout, c'est de ne pas être pressé et de connaitre les bonnes boutiques. Pour ma part, j'ai toujours acheté toutes mes grattes et tous mes amplis en magasin. Faut dire que je ne me vois pas essayer une pelle dans un magasin et la commander ensuite en Allemagne... gilmour92 a écrit : Arreter de parler cette télé sinon je crois que je vais craqué après avoir effectué un petit test j'en suis tombé amoureux. Ouiiiiii tuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquer tuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquer tuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquer tuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquer tuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquer tuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oh, la belle Telecaster... Oh, le beau manche en érable moucheté... Oh, les bons micros Seymour Duncan Alnico II... ![]() Laisse toi faire... Ecoute, elle tappelle : achète moi ! achète moi ! Allez, sois cool, achète moi, quoi... Tu verras, ça sera cool, tous les deux... Je serai à tes côtés durant toute ta vie, à te combler de bonheur par mon twang mythique et mon attaque légendaire... Allez, achète moi... Moi aussi j'suis tombé amoureux de ma télé Et en plus...;elle est beeeeeeeeeeeeeeeelle ...... ![]() ![]() Citation : Ouiiiiii tuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquer Mais non je suis quand même capable de me contrôler quoique ![]() ![]() Tiens, ça devait faire 34 bonnes minutes que je l'avais plus en main...j'y retourne! ![]() Eh bien moi, je vais t'assister dans cette oeuvre sadique... Et j'ai une bonne raison pour ça : ça fait plus d'un mois que Gilmour92 me fait baver avec sa SG Standard... Je ne retrouverai le sommeil que quand je me serai acheté la même ! Alors vengeannnnnnce !!! ![]() ![]() ![]() c'est toujours l'arriere plan de tes photos!rire! ![]() ![]() Syle je te laisserais pas t'en tirer comme ça.Je te mets aussi des photos de mon Ac 15 pour te faire baver encore plus. Imagine ce couple parfait un un ac15 et une gibson sg un sustain de fou avec un accès aux aigus plus que royal un confort exemplaire, et un son humm... Dommage que j'ai rien pour te faire des samples ce serait le pied ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, guitare, html, ash, bleuf, regard, compar, affolant, les
+