Voilà je me demandais ce que vous jouez principalement en concert. Ce serai sympa de mettre vos playslist pour voir un peu ce que vous jouez ![]() philoucas a écrit : Salut. Hey joe- hendrix I shot the sheriff- clapton I feel good- J Brown Ticket to ride- Beatles Video killed the radio star-version Presidents of the USA All day and all of the night- Kinks 7 nation army- White stripes Should I stay should I go- Clash Magnificent seven- Clash Concerts pas encore commencés. Morceaux bientôt dans le répertoire: Where do you think you're going-Dire straits Understanding- Small faces. LONG TRAIN RUNNING DOOBIE BROS DEJEUNER EN PAIX S. EICHER MIRZA N. FERRER ANOTHER BRICK PINK FLOYD SHOULD I STAY THE CLASH SMOKE ON THE WATER DEEP PURPLE WILD THING THE TROGGS SWEET HOME CHICAGO BLUES BROTHERS I SHOT THE SHERIF E. CLAPTON HEY JOE J. HENDRIX COCAINE J.J. CALE I’M WAITING FOR MY MAN L. REED (celle-là, je la chante !) BLUES STRAY CATS HYGIAPHONE TELEPHONE HAVE YOUR EVER SEEN THE RAIN C.C.R. SARBACANE F. CABREL AGAINST THE WIND B.SEGER EUROPA SANTANA PROUD MARY C.C.R. THAT’S ALL RIGHT PRESLEY Je sens qu'on va pouvoir jammer avec Fab ! D'autres trucs pas encore au point (en trio, on est un peu juste : le guitariste ne peut pas tout chanter en jouant) : Sultans of Swing, Hotel California, Child in Time, Sweet Home Alabama, des reprises des Stones et des Beatles, etc. J'aimerais bien reprendre d'autres Lou Reed aussi (Sweet jane, Rock and Roll, White Light/White Heat) mais ce n'est pas encore au programme. ![]() et bah moi j'ai pas de groupe... bigbass a écrit :
(pas vraiment à sa place dans la rubrique matos, ce topic) Child in Time de Deep Purple ![]() ![]() ![]() mannoroth91 a écrit :
Ah ouais, j'avais pas fait gaffe que c'était dans un forum "matos" ![]() Euh, Child in Time on le garde pour nous en répét' mais question voix, notre gratteux se débrouille même s'il a un peu de mal à accrocher les notes les plus hautes ![]() ![]() Sinon comme reprise on va surement faire : Ces gens là ( J.Brel ) Something against you ( pixies ) Working class hero ( John Lennon, mais repris par Noir Désir ) et puis voilà pour l'instant. ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://johnlefufuzikos.skyblog.com/ |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouez, peu, voir, playslist, mettre, sympa, serai, concert, principalement
+