Alors voila je veux m'acheter une nouvelle guitare avec un petit budget (~200) et j'ai trouvé 3 packs mais j'ai besoin d'aide car je sais pas si c'est de la bonne qualité et lequel me conseilleriez vous ???
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ............ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bassiste bamby a écrit : salu le mieu et celui de woodbass car harley benton c pa super comme mare ca depant si tu debute ou pa? J'ai presque un an de guitare Donc le meilleur pack est l'ibanez ?
http://www.feelmusic.fr/achat-vente,guitares,packs-electriques,super-pack-guitar...
Regarde ici:
la guitare est peut etre vraiment pourrie ici par contre... donc je sais pas par rapport a l'ibanez Dreamslayer a écrit : Méga daube international ce que tu nous propose la... Le pire matériel que j'ai eu en main... Si peut etre un ampli aria sonnais encore moin bien que le MG10... Et la guitare, je l'ai tester en configuration HHH et c'étais une catastrophe. ??????????? ![]() C'est des packs que j'ai proposés que tu parles ??? ![]() mais je m'attendais a cette reaction je savais pas pour le marshall...dsl je sors... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, besoin, thomann, guitare, aide, acheter, nouvelle, voila, petit
+