hello!! au debut tu peut jouer avec une bonne partie des chansons d'ac/dc, de creedence clearwater revival. C 'est carré et y'a pas trop de breaks !!Amuse toi bien
Il a raison ! Commence avec Highway to Hell d'AC-DC, c'est un morceau très simple !
euh ouais enfin Highway to Hell et y'en a des centaines d'autres de ce groupe. La seule qui change vaguement c'est You Shook me all Night Long ; sinon c'est à peu près toujours la même chose AC/DC
je crois que les artistes qui ont de bonnes partis batterie sont ACDC et Noir désir après attaque toi a Nirvana c'est pas compliqué non plus enfin en général ( je précise car je vois dici des fans de nirvana dire que telle ou telle chanson de nirvana est difficile... donc je parle en général )
On dirait pas comme ça mais du Muse c'est pas toujours évident à jouer mais de ce que je me souviens Time Is Running Out est pas super compliquée à jouer
au début elle n'est pas évidente c'est vrai mais ça doit etre la premiere que j'ai joué de Muse, ça devait faire 3 mois que je fesais de la batterie....