J'ai chercher partout dans le forum mais j'ai rien trouver ! Je sais lire les tablatures mais il y en a certaine comme celle la : http://cifraclub.terra.com.br/cifras/green-day/the-saints-are-coming-htgkp.html ![]() que je n'arrive pas à lire, je comprend rien aux Em etc.. ![]() si vous pouviez m'expliquer avec des mots simple si possible lol merci a+ ![]() Em Em/D ok les acoord j'ai compris mais je sais pas sur quelle case ... je sais je suis bete ^^ ![]() A c'est LA B c'est SI C c'est DO D c'est RE E c'est MI F c'est FA G c'est SOL après t'as des trucs genre Em c'est MI MINEUR, ou G7 c'est SOL 7 etc... le seul truc à faire c'est d'apprendre les positions avec un dictionnaire d'accord, tout comme dans le bas de ton lien ![]() adrienovich a écrit :
mouais ... enfin c'est quand même mieux de comprendre pourquoi telle note se retrouve dans tel accord e ou elle est sur le manche ![]() ![]() sinon tu as un chiffre romain ou un chiffre normal pour te dire a quelle case commencer la position (en haut à gauche) : ![]() ![]() merci ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comprend, rien, lire, moi, svp, chercher, partout, forum, trouver
+