J'ai fait tous les magasins de l'île, j'ai trouvé 2 Gibson, 5 fender et... Tout plein de Jim Harley. ça vaut quoi ? C'est pas cher en tout cas... J'ai cherché Jim harley dans les forums, que dalle !! Glad new.glad a écrit : Salut, ![]() ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() L'entarteur aux tartines corey-le-bourrin a écrit : jim harley c'est du ..assez bas de gamme. j'ai bien peur que ce soit vraiment mauvais. j'avais joué sur une copie de LP..pas folichon du tout.. j'm'en doutais... rien qu'à voir leurs gueules... Citation : J'ai fait tous les magasins de l'île, j'ai trouvé 2 Gibson, 5 fender des Fender Mexicaine??? si ya rien sur l'ile pourquoi ne regarde tu pas internet??? Citation : new glad, ou la pas bizin out' guitar' la ousa ti es.....ou gain' mange sakou vé la bas....astèr' oiu conné pas comment mi envi aou ! je crois que toi aussi on sent la fin de semaine... ![]() ![]() ![]() merci... ![]() Bof, un peu tiré par les cheveux, mais je la trouvais pas trop mal, quand même pour un samedi matin ![]() ![]() ![]() sa doit tout arraché sa???!!! ![]() Citation : new glad, ou la pas bizin out' guitar' la ousa ti es.....ou gain' mange sakou vé la bas....astèr' oiu conné pas comment mi envi aou ! New glad, t'as pas besoin de ta guitare là où tu es, tu peux manger ce que tu veux ( spécialités de chez moi)...;et là, tu sais pas à quel point je t'envie ! ![]() ![]() ![]() aller bonne aprem a tous! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Jim, jim, harley, Harley, vaut, les, tout, fait, magasins
+