que je nai pas a changer par la suite jai vu un peu les prix combien faut-il mettre ? et puis la prendre toutes seule ou multi pedae ?
Salut a tous je voudrais mequiper dune bonne peadale wha wha ![]()
cry baby, et c'est très honnête...
C'est une copie de la Dunlop Mais tu peux avoir la même chose pour beaucoup moins cher : http://www.music-store-koeln.de/fr/global/0_0_G_0_GIT0003780-000/0/0/0/detail/mu... Celle que t'indique Syle est celle que j'ai achetée grâce à lui, et j'en suis très très satisfait. ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() L'entarteur aux tartines corey-le-bourrin a écrit : ya de l'abus! que s'passe-t-il mon ptit Corey ? ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() L'entarteur aux tartines Deux fois moins chère je l'ai eue, moi...D'ailleurs, j'l'ai jamais vue aussi chère sur TOUS LES sites que j'ai trifouillés sur le net mondial ! ( et putaing, j'en ai passé du temps à chercher mon bijou) corey-le-bourrin a écrit : ben la LP standard! elle est affreusement chère ! t as vu le prix de la SG ??? ![]() gilmour92 a écrit : Fichtre je viens de voir le prix de la sg dire que je l'ai payé 700 euros de moins. 700 € de moins ??? Tu l'as eue à combien ??? Edit:1049 précisément sans les frais de port gilmour92 a écrit : 1000 roros héhé. Le lien du site ! Il me le faut ! Viiiiiiite ! flycase gratos.Par contre je retrouve plus le lien désolé mais je l'ai commandé sur musik-service.de gilmour92 a écrit : Je vais te décevoir Syle je crois qu'ils ont revus leurs tarifs ça devait être une erreur . quoi quoi? tu veux nous décevoir not' Sylounet, maintenant ? malheureux !!! J'crois que tous les partochards seront d'accord avec moi pour t'infliger une punition ! Genre: tu lui revends ta SG à 600€ (avec le flycase) ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah, prix, wha, prendre, puis, mettre, faut-il, combien, les
+