http://www.feelmusic.fr/achat-vente,guitares,folks,guitare-acoustique-folk-guvno... merci de vos futurs (eventuels) conseils ![]() ![]() ![]() une chose : vu le prix, tu ne prends pas un risque énorme, mais ne t'attends pas forcément à des merveilles non plus... table en tilleul : tu auras un son plutôt "brillant" garantie 5 ans : c'est pas mal, si tu supporte ta guitare aussi longtemps ![]() mécaniques à bain d'huile : c'est un bon point guvnor : cette marque à un bon rapport qualité/prix mais on le dira toujours : mieux vaut tester une guitare avant de l'acheter, pour être certain de ce qu'on achète et éviter les déceptions. car jouer sur un mauvais instrument est très peu motivant, d'autant qu'au début de la gratte, il en faut de la motivation ! dans ce cas personnellement je te conseillerais d'investir dans une guitare à table massive... certes le prix monte (170-200E)... mais tu y gagnes à tout point de vue, surtout si tu comptes garder ta guitare un certain nombres d'années ... voilà jte souhaite bonne chance ds ta quête ![]() et n'hésite pas aller essayer en magasin ![]() @+ ![]() ![]() kali443 a écrit : si je comprends bien c'est pas le top mais pour un débutant comme moi je pense que cela doit bien aller en plus je n'ai pas un budjet enorme alors ...enfin je ne comprends pas trop le terme son "brillant" boarf, disons que c'est le contraire d'un son doux que peut offrir une table en cèdre par exemple ![]() ![]() ![]() kali443 a écrit : j'aimerais aussi savoir comment utiliser les tabs car je ne comprends rien a tout ces chiffres Tape "tablatures" dans la recherche et tu tomberas sur plein de topics là-dessus. ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, acheter, acoustique, folk, guvnor, conseils, butant, intention, souhaiterais
+