J'envisage de changer mon ampli (actuellement un cube 15 de chez Rolland); et oui j'en ai marre que le ne m'entende pas en répete !! En fait j'hesite entre plusieurs produits: 1/ line 6 spider2 212 2/ fender fm212r 3/ peavey valveking 212 (lampes) comme vous voyez je tapes um peu plus gros que mon cube 15 ![]() Aussi je suis équipé d'un multi effet zoom G2 Ah oui j'oubliais style de musique: Blues, rock influence Hendrix, ...Pas trop branché Métal. Si vous pouvez me donner votre avis ce serais super sympa. Budget max 500€ Merci d'avance et BONNE GRATTE ![]()
http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm
En restant dans ton budget, j'en vois deux qui peuvent te combler :
Les deux sont très bons. Ce n'est pas le même prix, certes, mais c'est logique, vu que le Peavey est un tout lampes. le peavey me botte bien, par contre n'est ce pas trop fragile? -laisser chauffer les lampes 4 à 5min avant d'appuyer sur la touche Stand-By -faut pas qu'il subiise de grosses chutes ( je pense que tu t'en serais douté ![]() - et ne jamais déplacer l'ampli quand les lampes sont encore chaudes. D'après ton profil tu as une stagg imitation stratocaster si tu passe aux tout lampes vaudrais mieux changer ta gratte pour une qui vaut le coup parce que c'est quand même dommage de garder une gratte bas de gamme sur un très bon ampli. Par contre j'ai eu l'occasion d'essayer un peavay à lampes avec ma stagg, et c'est vrai que je ne la reconnaissait pas ... En mieux bien sur.. Aussi pour une question de budget je ne peux pas tout changer en meme temps.. C'est pour ça que je commence par l'ampli.. Puis ensuite pour la gratte je verrais un peu plus tard ..... Merci amis Partocharts pour vos conseil ! ! ![]() Une question sur le Peavey Valveking 212 : Cet ampli est il équipé d'une sortie casque pour ne pas réveiller tout le monde le soir ? fred de valence a écrit : Re salut les amis pas du tout .... meme un ampli 75W-100W en transistor a rarement une sortie casque alors un ampli à lampes encore moins Je joue sur une ibanez et j'aimerai changer d'ampli d'ici la fin de l'année. J'ai lu que Syle conseillais beaucoup les amplis Hugues et Kettner. Donc je pensais me diriger vers ces amplis là. Est-ce que cette marque d'ampli est "compatible" avec les guitares de marque ibanez? C'est un peu débile comme question mais c'est histoire de ne pas jeter mon argent par la fenêtre. faut plutot voir le style que tu joue pour choisir avant tout un ampli puis si le son te convient ... ![]() Je joue de tous les styles, mais j'aimerai jouer plus dans le métal ![]() je crois que je penche un peu plus pour le Peavey VK212, Demain je vais l'essayer et si l'affaire et si ça colle à mes attentes. Pof jle prends ! ! Jvous tiens au jus Et Merci . ![]() Du tout lampes de première bourre pour vraiment pas cher : http://www.thomann.de/fr/randall_rg_50_tc.htm |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, cube, oui, tapes, voyez, comme, lampes, valveking, peavey
+