Voilà, j'aimerais savoir si le manche de la Telecaster Lite Ash est différent du manche de la Telecaster mexicaine standard. Parce que la Lite Ash me tente terriblement ms elle ne se trouve pas en magasin où j'habite, donc impossible de l'essayer, seulement la standard, qui possède comme la Lite Ash, un manche de télé en C... Alors diffèrent ou pas?? ![]() Syle. Sinon, au niveau du profil, c'est sans surprise : c'est un manche en C typique des Telecaster. ![]() Plus que quelques jours à attendre et elle est à la maison! ![]() ![]() ![]() ![]() OK... Chanceuse, va ! ![]() Cette gratte, tu m'en diras des nouvelles ! Ca fait un an que je m'en suis offert une, et je n'arrive toujours pas à m'en décrocher, tant et si bien que les autres vont finir par être jalouses... Franchement, pour le prix qu'elle coûte, cette guitare est incroyable ! ![]() ![]() ![]() Je devrais la recevoir ces prochains jours, j'espère après-demain, my birthday, c'est-y pas un beau cadeau?!! ![]() Ben... C'est qu'elle en vaut le coup ! Avant cette Tele, les deux dernières grattes que je m'étais payées étaient ma Washburn Custom Shop et ma Strat Reissue 62 ! Bref, pas du tout dans la même catégorie de prix ! Ben ça ne m'a pas empêché de craquer carrément pour cette Telecaster Lite Ash ! Franchement, c'est une guitare à essayer sans à priori. Moi, au départ, j'atais parti pour m'acheter un Telecaster Highway 1, car je ne concevais pas d'acheter une Fender sans le "made in USA" écrit dessus. J'ai essayé quand même la Lite Ash par acquis de conscience... et je suis reparti avec ! ![]() ![]() Z'êtes contents? ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lite, ash, manche, telecaster, diff, rent, standard, alors, bonsoir
+