![]() ![]() la qualité doit etre mediocre mais bon. je me di alons voir les ampli.et la je tombe sur des warriors je croi ki valen 150€ chacun en double HP et d'un rendu de 80w pour la guitare et un peu prés pareil pour la basse. c tenten, mais quesque ca vaut? rien! pas de miracle dans ce domaine malheureusement... la qualité se paie Pascal, keep on Rockin
http://www.buddyride.net
http://www.pascalrey.net
![]() évidemment que la qualité a un prix mais au final, on est pas perdant (sauf sur les Gibson, hors de prix ![]() le frere d'une nana que je connais en a une je l'ai essayé bwark!!! le manche glisse pas du tout, on a plus l'impression de tripoter une boite a camembert que une guitare c'est vraiment pas terrible alors si les amplis sont pareils... ![]() Si tu apprend sur du pas bon, quand tu passera sur du bon et du très bon, tu vas jouer comme un dieu ^^, lol sérieusement tu aura plus de facilité :). Le mieu est de commencer avec du moyen de gamme pour commencer a se faire plaiz tout de suite, et tu peux garder ton matos + longtemps que du bas de gamme, et ensuite tu prend du haut de gamme voir du tres bon. Ensuite sa dépend de ton budjet ^^ bisounours06 a écrit : Pas forcément, sur du matos pourri, tu vas avoir trop de mal a jouer, les basses bas de gammes sont super dur a jouer et ont un son de merde. Conclusion : mieux vaut prendre du bon matos et s'éclater à jouer que d'avoir un matos pourri et avoir un son (de m*****) pourri !!! Puis en général la haut de gamme : c'est pas de la (m*****) camelotte !!! jor69 a écrit : La qualité est partout , que se soit sur les amplis ,les grattes les batteries , y'a toujours de la bde gamme et de la haute gamme , et franchement mieux vaut commencer avec du bon matos je crois que tout est dit !!! Il a raison : parce que si tu commence avec un matos de basse qualité : tu va (penser que cela ne valait pas le coup et) devoir en racheter un haut de gamme !!! ![]() ![]() ![]() C'est mon avis !!! ![]() Vive la gratte !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Conclusion, achete un truc mileu de gamme pas trop cher, genre entre 200 et 400 euros, tu gardes sa genre 2 ans histoire d'apprendre, et apres tu passe sur un truc d'aprentissage technique sur du matos a 500/800 euros. Et pour te faire vreaiment plaiz t'achete une musicman a 2000 euro lol. bisounours06 a écrit : Nan flobass ^^ Je suis d'accord !!! ![]() J'ai pas très bien formulé mon avis !!! ![]() Ce que je veux dire c'est qu'il faut commencer avec un ampli de m**** (base !!!). ![]() ![]() je pense que pour avoir un bon son (je parle pour la gratte, je ne m'y connais pas en basse), il ne faut pas un ampli dans les 100€ . Tu peux commencer à kiffer quand tu as par exemple un bon gros Marshall de 100W. =) perso, j'en ai un, et il y a vraiment de quoi s'amuser!! thewaall a écrit : Bonjouuuur tout le monde J'espère qu'il va te répondre parce que ça fait trois ans qu'il a posté la question ! A beautiful gold medal of deterrage ! ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, des, rendu, peu, basse, jou, comme, voila, post
+