y'a t-il des signes sur les tabs pour savoir ça ou pas ? ![]() Moi j'ai aussi débuté avec les tablatures : tu as des tablatures ou les temps sont marqués, d'autres pas.Le solfège n'est pas forcément utile, pour ma part je me démerde bien sans.Pour progresser vite je te conseille nothing else matters pour décrisper tes doigts ainsi que the call of ktulu pour l'arpège. Nirvana pour habituer tes doigts aux barrés. Si tu veux des tablatures justes et super complètes le mieux c'est d'acheter le book de l'artiste mais ca coute cher. Salutt!! ![]() ![]()
Tu connais pas
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouais en ce momment je suis pas trop bien dans mes basket a causse de sirop d'erble et sont messages,... sa m'enerve... chacun sa merde comme on dit ![]() excuse moi rafy donc pour les musiques tu as radio blog que je t'es donner http://youtube.com http://dailymotion.com ![]() rafy70 a écrit : c'est une incitation au telechargement ça ! je suis pas censé avoir toutes les chansons que je veux jouer si tu les connais pas copmment tu peux avoir envie de les jouer.... ensuite ya plein de site ou tu les trouvres essaie donc youtube... puis theoriquement les tablas sont 'rythmique' les espaces entre les numero sont en fonction de la dure... ex : - --2-2--2-
le premier sera bref le deuxiemme deux fois plus long... apres pour les pointees.. Une tablature est tres pratique pour commencer a apprendre la guitare sans etre un elite du solfege.Elle nous renseigne sur la auteur des notes par des numero mais elle ne nous indique pas leur durée.Néanmoins on constate que des barres viennent au dessous des notes de la partitions.Si elles sont espacées on peut en déduire qu il faut espacer les sont plus que quand elles sont quasiment collées.Ceci est un petit indice mais ne saurait remplacer la rythmique.Je te conseille donc si cela ne saurait suffire d acheter des partitions ou les 2 formes se rencontre;en haut tu trouveras la partition ou tu pourras te servir de la rythmique et en bas la transcription en tablatures pour la hauteur des notes.Bon courage. ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tablatures, savoir, les, des, tabs, slt, voulais, truc, propos
+