et j aimerai savoir ce que vous me conseillerai pour avoir un son plutot genre metallica , quelque chose qui sonnerai comme le morceau master of puppets , j aimerai savoir quel serait les meilleur reglages a faire pour obtenir ce son bon je c est j ai pa vraiment tou l equipement pour ac mon petit ampli ms bon .. si on peut m aidre merci !! - Guitare sur micro chevalet, tous les potards à donf - ampli : Gain à fond, Bass 9 Medium 2 Treeble 8... Essaye avec ça, et au besoin, tu affines les réglages de l'equalizer. Dreamslayer a écrit : Ben pour du metallica, c'est vraiment une égalisation en creux au milieux, donc traditionelement, c'est carrément gain a fond, aigu et basse a fond et les médium a zéro... je suis tout à fait d'accord ^^ -GUITARE: Ibanez DT Series "80". -TETE d'AMPLI: Marshall MG HDFX 100. -BAFFLE: ENGL E-412. J'ai aussi un Digitech GNX3 que j'ai pas encore utiliser, quelqu'un connait les reglages? Merci d'avance. www.ANDROMA.fr ![]() bonne chance! basse:8 treble:5 contour (ou middle):5 ou 6 gain:7 si ça peut t'aider ^^ bon jeu on passe de mesa + marshall à randall qui a un grain plus moderne , pour master of puppets il faudrait un son avec pas mal d'aigus , pour le côté tranchant et suicide and redemption les médiums en avant pour le côté précis et plus moderne avec un peu plus de la moitié des graves. je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a savoir comment reglez mon ampli et ma guitare pour avoir un son le plus près possible du son metallica. sachant que le reglage change en fonction du matos je vous donne le mien ( je préviens mon matos n'est pas un super matos , c'est un matos pour debuter sur l'electrique ): - Guitare 6 cordes Ed Stevens ( Hand Finish Series ) - amplificateur ELECA EG-10J(OD) 10/20W en esperant voir une reponse rapidement si possible merci a tous, bonne continuation et a bientôt Boanasurf |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : metallica, aimerai, reglages, ampli, alors, bon, savoir, petit, deux
+