Genesis(periode 69/76) Porcupine tree (groupe récent) King Crimson Mike Oldfield Van She Edit: Gong Pink Floyd Soft Machine Robert Wyatt Aphrodite's childs Can Wallenstein Gila NECKTAR Jane Asra temple Grobschnitt Klaus schulze Tangerine draem The Flower Kings Pendragon ELP (ou plus simplement Emerson, Lake and Palmer ) Van der Graaf Generator IQ Asia Gentle Giant Saga Amon düul Caravan Electric Light Orchestra Focus Frank Zappa Godspeed You Black Emperor! Greenslade Happy Apple Jethro Tull Magma Mahavishnu Orchestra Marillion The Soft Machine Procol Harum Steve Hackett Steve Hillage Vangelis Supertramp Yes la liste est longue,, j'espere que vous y ajouterez des noms de groupes. Attention, je ne parle pas de Métal progressif, mais bien de Rock progressif Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() HAMER power merci de ta participation Big ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() HAMER power j'ajoute Yes à la liste ![]() après la filière grec d'aphorodite child je te suggère la filière teutonnes des progressifs "CAN" "WALLENSTEIN" " gila " "NECKTAR " " JANE" "asra temple" "grobschnitt" "klaus schulze " tangerine draem " voila quelques noms qui ne diront pas grand chose au plus jeunes mais qui néanmoins sont hyper rechercher par les aficionados du genre, personnellement je recherche un double album vinyle de gila donc si a des vendeur ça peut m'intéresser progresivement amicale @+ par contre désolé pour Dream theatre, c'est plus du Métal Progressif Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() HAMER power je rajouterais : - The Flower Kings - Pendragon - ELP (ou plus simplement Emerson, Lake and Palmer ![]() - Van der Graaf Generator - IQ et Magma quoique je ne sais pas si on peut le classer en rock prog.... Non je suis reveillée, et c'est bon d'être en vie Mais il y a aussi Yes et Asia Wonderest story pour l'un et Wildest dream, sole survivor pour l'autre Merci d'en parler ![]() Bien les mecs !!! ![]() ![]() Il va peut étre faloir penser aussi à établir une liste pour les groupes de " Rock régressif " ![]() Salut à + ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() HAMER power ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Genesis : Discographie Genesis - Tee Shirt Genesis - Poster Genesis |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : progressif, rock, GENESIS, orchestra, van, genesis, soft, machine, groupes
+