bonjour.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je suis nouveau dans le monde de la guitare éléctrique et je suis déjà perdu et j'ai vraiment besoin de votre aide.
je ne connais pas les nom des cordes et j'ai bien deux livres de guitare folk mais bon c'est pas la même chose.(si je me trompe corrigez moi surtout!).
j'ai cherché sur se site mais je n'ai rien trouver(ou mal chercher aussi sa peut arrivé) donc si vous pouvez m'aider surse point. icon_redface merci

Mathieu.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bien sur que si c'est la même chose wink

Moi aussi je suis nouveau de chez nouveau . Pour les cours ou juste pour t'informer sur l'"anatomie" de ta guitare tu peux aller voir sur ce site ou cherche avec des mots clés sur google (je sais c'est du conseil de pro desole mais c'est ce que j'ai fait)

ok je vais regarder mais j'ai encore une fois jeter un oeil sur mes bouquin et is parlent de tablatures de position des main des non des doigt mais pas de nom de corde mais je vais quand même rerefeuilleter mes bouquins.
merci de votre aide.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Tu as les noms francais
Mi La Re Sol Si Mi
Et la notation anglo-saxonne:
E A D G B E
C'est peut etre de ca que tu parles...

Merci beaucoup!! icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Pas de quoi Monsieur! icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bonjour, guitare, folk, livres, deux, bien, cordes, des, nom

+