Sondage : Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot
![]() Je dis ca pour slipknot,mais c'est valable aussi pour korn,Marylin Manson,et leurs frères d'armes... C'est pas maintenant le carnaval ![]() ![]() Quand je les vois, j'ai toujours l'impression de voir La Crampe qui s'est mis à la gratte ! (cf Pulp Fiction). ils sont un peu bizard c'est vrai mais c'est leur style bien a eux et je ne pense pas qu'un autre groupe fasse la même chose moi j'ai lu que (d'après corey)c'était pour ne pas voir leurs expressions ou leurs physiques! et pour ceux qui veulent il y en a en vente sur e-bay merci!
jtaprendrai a aimer slipknot toa passeqe la fo dire qtu ti qoné rien
Ils ont mi ces masqe pour qon pense qu'a leur music et qu'on ne sintéresse pas a leur tete mais bon ces pas grave car il sorte leur dvd le 3 decembre ![]() nirvamat a écrit : ,mais c'est valable aussi pour korn ,Marylin Manson,et leurs frères d'armes... C'est drole mais je me souviens pas avoir vu Korn avec des masques ni deftones, ni Seether ... (si en parlant de frére d'arme tu parlais de néo) . C'est marrant mais c'est vraiment la mode de cracher sur les groupes de néo en ce moment ! tres tres tres beau et sont bon en plus et eu qui dise que tout le monde peut faire ca et et et (vous auriez été capable den faire un identique) pas sur moi et seux qui dise qui ne sont pas sur leux 31 voyer vous un chanteur de hardcore et de métal chanter en chemise gravat pas sur moi donc penser don avant decrire des idioterie ![]() ![]() ![]() tres tres tres beau et sont bon en plus et eu qui dise que tout le monde peut faire ca et et et (vous auriez été capable den faire un identique) pas sur moi et seux qui dise qui ne sont pas sur leux 31 voyer vous un chanteur de hardcore et de métal chanter en chemise gravat pas sur moi donc penser don avant decrire des idioterie ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon pour les masques, je les trouves super jolis, mais tout les gouts sont dans la nature ![]() J'aimerai bien avoir le même que Mick ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, adore, moi, fote, fait, ups, smlipknot, masques
+