![]() j'essai d'apprendre la guitare seule,juste avec un logiciel.est ce que c'est possible? si vous avez des conseils ![]() Merci d'avance pour vos réponses. Lau Pourrez-tu m'indiquer les 2 ou 3 notions à connaitre? Lau ![]() ![]() Merci d'avoir répondu. Et tu y arrive? moi j'ai l'impression de stagner un peu!si tu a des conseils ils sont les biens venus! Lau ![]() Ce que j'ai le plus de mal s'est de trouver le rythme... Et comment poser les doits....gratter plsieur cordes a la fois..(jamais compris comment fallait faire.... ![]() je verrai avec le temps! Citation : gratter plsieur cordes a la fois..(jamais compris comment fallait faire.... ) Je comprends pas trop ce que tu veux par gratter plusieurs cordes en meme temps. Tu veux savoir comment on fait si par exemple il ya ça? : -0-- -1-- -2-- -2-- -0-- -0-- ![]() ![]() non mais il faut pas vous inquiété on peut très bien apprendre tout seul... -1-- -2-- -2-- -0-- -0-- [/quote] oué c'est sa que je pige pas!!!!!! ![]() --0------ <- 1ere corde tu poses pas de doigt --1------ <- 2eme corde tu poses un doigt sur la première case --2------ <- 3eme corde tu poses un doigt sur la deuxième case --2------ <- 4eme corde tu poses un doigt sur la deuxième case --0------ <- 5eme corde tu poses pas de doigt --0------ <- 6eme corde tu poses pas de doigt Et là tu grattes toutes les cordes avec médiator ou sans ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : apprendre, guitare, sans, prendre, cours, boujour, essai, seule, juste
+