En dessous de... 300 euros ![]() ![]() ![]() Alors regarde chez Epiphone mais à moins de 300€ yaura rien de génial. Sinon, il utilise des Fender je crois mais à moins de 300€ ce sera pareil. billie joe armstrong a écrit : J'aimerais trouvais une guitare avec à peu près le meme son que la gibson billie joe (juste le son) OK, bon, fais que je dorme moins ignare, qui est Billie Joe ? fab_974 a écrit :
Billie Joe, c'est le chanteur/guitariste de Greenday. Ba il a une gratte un seul micro donc voilà à mon avis n'importe que copie LP pourrait faire l'affaire il te faut juste une disto typé punk (fin punk green day quoi...)
Est ce que la TENSON
Et puis pour faire du Green Day il faut pasdépenser des millions ! Et la guitare qu'il utilise et une LP junior équipé de P90 me semble t'il. La version Epiphone d'après ce que j'ai lu est pourri. Pour avoir un tel son, il ne te faut pas une gratte en particulier en fait, beaucoup de gratte peuvent convenir. Selon moi une tele HS pourrais convenir. Mais je doit bien avouer que je ne suis pas fan de greenday et que je ne connais pas tout leur palette sonore.
Les Paul Junior mais bon c une custom shop....
c'est la Gibson http://www.gibson.com/Products/GibsonElectric/Gibson%20Electric%20Guitars/LesPau... ![]() sa se vend vachement cher,mais peut etre que t'a un gros budget! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : joe, billie, guitare, euros, dessous, juste, gibson, peu, trouvais
+