Je conseil le special 20 c'est comme le marine band mais en plastique, ça éclate moins les lèvres, le marine band est très bien aussi pour avoir une idée c'est celui de Neil Young, Bob Dylan, etc... Moi je suis pas assez balèze pour te filer des cours mais je te conseil d'aller voir sur internet ya de bons sites, achète pas de méthode internet suffit. ![]()
Moi j'en fait un peu de l'harmonica et j'ai appris tout seul, je peux t'apprendre quelques trucs ...
à+ erge12345 lol, moi je débarque un peu en harmo, mais y devrai quand même pouvoir en jouer pas mal en do, non? enfin, moi je dis ça, j'dis rien ![]() ![]() mé a l'harmo faire une altération sans avoir de personne pour te lexpliquer c'est impossible mm mon prof il a du mal a me faire comprendree des trucs c'(est un peu comme si taprenais la trompettes ou le cor tous seul tu vas trouver que sa donne bin mé en fait tu ferra urment des défault dont tu ne te rendra mm pas compte voila si ta besioin de conseille quand mm supergrillez@hotmaiL.fr ![]() ![]() parce que y a une nuance entre "gratouiller", et jouer de la guitare, tout comme vite fait jouer de petit morceaux en harmo, et apprendre les techniques avancées... |
>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : harmonica, bonsoir, voila, aimerai, savoir, quel, type, utilise, jouer
+