Je fais de la guitare depuis un moment et j'avoue que je commence a m'intéresser un peu a la basse. Je voulais savoir premierement qu'est ce qu'il y a comme bonne basses pour debuter (niveau qualité/prix et pas trop cher). Pour l'instant c'est qu'une idée, et je me demande si le pas merite d'etre franchis... Sinon j'ai vu la cort action bass qui a l'air pas mal... mais je connais pas encore le prix suisse. Donc en gros je me demandais si vous pouviez me faire un petit inventaire des bonnes basses (pas trop cher non plus), svp! Merci deja ^^ Et encore? pasque le style des squiers m'attire pas trop... je les trouvent un peu basiques. Que pensez vous de celle la? http://www.cort.co.kr/english/products/common/view.asp?product_id=87 Et niveau adaptation? C'est difficile de passer de gratte a basse? Je me demandais si c'etait aussi possible d'apprendre la basse seul... etant donné que la technique pr jouer est un peu moins intuitive que la gratte (main droite). Les cours sont ils necessaire??? et un bassiste c'est faire le guitare.... non les cours tu peut apprendre grace a partoch et d'autre site , pour la basse y'a beaucoup de cours gratos sur le web
Moi aussi je suis a fond sur l'idée de m'acheter une basse, mais moi je vé prendre la Cort EVL-Z4B, elle déchire et elle est surtout faite pour le metal
snoblik a écrit : tu sais faire de la guitare??? tu seras faire de la basse... ne t'inquiète 1) transmission de ta phrase au présent : tu sais faire de la guitare? tu es faire de la basse 2) un bassiste ce serait pas jouer de la basse plutôt que "faire le guitare"? ![]() Hem moi la squier j'te la conseille pas, prends plutôt la cort (moins basique aussi comme tu dis) moi j'ai une harley benton et ça va pas génial : elle est fausse alors je sais pas si ça vient des cordes ou de la basse elle même mais bon ... moi aussi j'suis guitariste donc la basse c'est juste comme ça mais c'est vrai que c'est un instrument interessant. Moi je vais très prochainement jouer en groupe alors je composerai surement pour la basse d'ou l'utilité réelle pour moi d'en avoir une mais sinon c'est sympa juste comme ça après sans être bassiste t'en as pas vraiment l'utilité (ben ouais des morceaux que avec une basse ...) voilà ![]() sckizo a écrit : Merci parait que l'aghatis pour les grattes c'est vraiment pas terrible ![]() pour les basses ça devrait etre pareil apres je sait pas Je vais encore réflechir... ![]() ![]() J'aurais besoins d'un petit conseil, voilà on me propose une basse (peavey millennium 4 BXP) d'occaz' seulement je ne suis qu'une petite guitariste, mais je suis trés tentée pour me mettre a la basse donc j'aimerais savoir votre avis, ça vaut le coup ou pas ? sachant qu'on me la vend à un prix résonnable. Merci d'avance ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : basses, cher, trop, prix, qualit, niveau, debuter, bonne, comme
+