Cele fait 8 ans que je joue de la guitare acoustique et j'aimerai bien passer à l'electrique mais pour cela j'ai lu de nombreux messages sur le forum et je lis: tres bon rapport qualité/prix mais cela reste une guitare de debutant. Ce sont souvent des guitares de mon budget et vous en dites souvent du bien mais quelque chose me bloque: Avec 8 ans de guitare avec des profs, j'estime que je ne suis plus debutant ![]() bon raport qualité/prix pas pour debutant dans les 450 euros pour jouer du rock..; assez polyvalente et voila ma question: Est ce que les 3 premiers criteres de la guitare que je recherche sont impossibles a réunir dans une meme guitare? J'espere que vous avez bien compris mon probleme ![]() Merci Mais une "guitare polyvalente", ça ne veut pas dire grand chosen dans le sens où la gratte qui assure aussi bien sur le Jazz, le Rock, le Raggae ou le Trash Metal n'a pas encore été inventée... Aussi, pour pouvoir te conseiller, il faudrait que tu précises un peu les musiques que tu aimes et ce que tu envisages de jouer... Ah, et puis il faudra aussi penser à l'ampli... ![]() Lite....Lite.... LITE ASH ![]() Jlai dit avant toi^^ Après faut aimer c'est clair. En fait je suis atiré pas la G400 version gaucher dont vous en dites que du bien mais malheureusement j'ai deja bien déboursé 100 euros en essence pour faire les magasins et réponse : nada Du coup ça m'enerve parce que : -la nature a fait la stupide erreur que je sois gaucher donc ça me referme plein de portes -la guitare version gauchere que je cherche est introuvable (je vous defie de trouver un site ou la G400 lefty est disponible) Si par hasard je la trouve disponible quelque part je ne pourrai jamais la tester avant de la commander donc je dois me fier à vos avis ce qui est deja pas mal mais ça ne remplacera jamais mon avis personnel , je ne peux pas faire autrement. enfin bref honnetement c'est à se degouter d'être gaucher et je crois bien que je vais passser ma vie à acheter des amplis parce que c'est les seuls à ne pas faire la difference entre gaucher et droitier ![]() Donc en fait je dois en conclure qu'un gaucher qui n'a pas les moyens de se payer un voyages aux EU pour aller chercher sa guitare doit se contenter du bas de gamme gaucher je sais qu'il y a un magasin special gaucher à Paris mais ça fait trop loin pour moi , je suis paumé dans un petit village des vosges... encore une erreur de la nature ![]() merci de votre comprehension ![]() bonne gratte ![]() http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/3_46_GLEGIT_188_GIT0000830-000/0/0/0/det... bon il faut aimer la couleur ^^ aussi non il y'a pas mal de fenders,... il faut voir selon tes gouts ![]() Citation : la guitare version gauchere que je cherche est introuvable (je vous defie de trouver un site ou la G400 lefty est disponible) desoler mais malheuresement j'ai pris la derniere Epiphone G400 Gaucher du marché en ce moment!!! ![]() ![]() je dis sa pour rire mais c'est presque vrai!!!en ce moment y'en a pu beaucoup!! j'ai eu de la chance! si tu veux quelque renseignements va sur le topic que j'ai consacré a cette superbe guitare! regarde surtout les premieres pages car aprés sa a derivé! ![]() ![]() la lite ash me semble pas mal dans tes moyens et pour ton style mais il y a aussi la LP Standard de chez Epiphone qui peut etre trés interessante. ![]() J'avais remarqué la strato mexicaine c'est dans les mêmes prix? Et puis question basique , laquelle correspond le mieux à mon style? encore faut t'il qu'elles existent en version gaucher... ![]() mais syle pourra te donner un avis bien plus precis vu qu'il possede une Lite Ash lui meme ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://johnlefufuzikos.skyblog.com/ ![]() faut voir la qualité mais parement des bonne guitare |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, debutant, bien, les, des, cela, bon, prix, qualit
+