j'aimerais bien jouer "didredan" du groupe tri bleiz die la tablature étant introuvable sur le net, j'aimerais la faire moi mème mais je n'ai pas ce talent quelqu'un pourais t il m aidée??? je vous fait écouter le début de la chanson (droit d'auteur oblige je ne peut vous la faire écouter en entière) http://tri.bleiz.die.free.fr/sons/arabat/Didredan.mp3 ça se joue a 2 guitare mais j'aimerais juste la guitare qu'on entend le plus bon courage et merci a l'ame charitable qui sauras m'aidée ![]() -1--------1--------7--8-----------------1--------1--------7--8------------------
----3-----------1--------8----6--6/8~------3-----------1-------------------------- -------2-----2-----------9--------------------2-----2-------------------------------- -0-----------------0--0-----------------0-----------------0--0----------------------- ----------------0--------------------------------------0---------------------------- --------------------------------------------------------------------------------- le debut (c'est deja ça ![]() desolé si y'a des fautes je continuerait demain si personne ne l'a reprit ![]() @+ gilbert http://guitarecoursquimper.site.voila.fr [tab] [/tab arpèges --1---------1--------------------------------------1--------1----------- --3---3---------0---1--------1----------------------3----------1-------1 --2------2---------------0--------0---0----------------2----2-----0------0 --0--------------------------2---------------------0--------------------2 ----------------------3--------------------------------------------3--- -----------------------------------------3-------------------------------- mélodie ---------------------------7----8------------------------------------7---8p7 -----------------------------------------8--6-6h8---------------------8 ------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------- arpèges ------------------0----------0-------0---------0-----0-------------- --0---------0--------0----------------------------------------1-------- ------0-------------------0-------------2---------0-----0-------0--0 ---------0----------------------------------2---------------2-----------0 ----------------------------------0---0---------0-----3--------------------2 --3--------------3---------------------------------------------------3 mélodie ----------------------------------------------------------------------------- -8-----------6-----6h8--6--5---s1---------1s3---1------------------3 -----------------------------------------------------------------2s4-0--0- ------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------- arpèges ----------------0-------0---------------------------------------------------- --0----------------0-----------------------------------------1------------- -------0----0---------------2-------------0--------0--------------0------- -----------------------------------2----------------------2------------------- -------------------------0-------------0--------3---------------------------- --3-----------------------------------------------------------------------3---- mélodie --0------------ 0------------------------------------------------------------- --------3----------3---1--------------1s3----1-------------------------- -------------0------------------------------------------------2s4----------- -----------------------------------------------------------------------------5-- --------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------- ![]() ![]() ![]() dommage faudrais que je trouve la chanson en entière.... ça risque d'ètre difficile ^^ merci bien en tout cas ça va m aider ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : aimerais, die, couter, faire, bleiz, guitare, tri, aid, didredan
+