Joe Dassin "Marijeanne" ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir, je suis étonné de ne pas trouver une seule tab de Joe Dassin sur le site, ce n'est pas que je sois super fan mais il à fait quelques petites chansons sympas tout de même wink

bon j'écoutais Marijeanne que je trouve tout bonnement génial, et j'aimerais bien connaitre les accords de la rythmique qui est superbe mais j'en incapable

Si vous aviez quelques minutes sur votre temps pour m'expliquer comme jouer ça ce serait chouette, j'en bave d'avance :) :) merci

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Joe dassin pour moi c'est ma vie .... alors toutes les tabs sont bien venue et je rajouterais les miennes

merci, j'ai 911tabs dans les widgets d'Opéra9 wink et j'ai trouveé la même chose que toi mais j'arrive pas à comprendre les bons accords, c'est quoi un Bb7 et un Eb7 siouplé ? (désolé chuis nul...)

merci Bigbass, j'ai 911tabs dans les widgets d'Opéra9 et j'ai trouvé la même chose que toi mais j'arrive pas à comprendre les bons accords, c'est quoi un Bb7 et un Eb7 siouplé ? (désolé chuis nul...)

euh... j'espère que ça ne froissera personne :

[edit] pas de paroles sur le site [/edit]

ce sont des accords, va voir sur Abc-tabs.com y'a tout les accords sa t'aidera

ok, je vais voir ça, merci Snoblik :)

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : joe, tout, quelques, dassin, marijeanne, trouver, coutais, bon, sympas

+