J'ai un peu de mal avec les barrés et là ça me dépasse un peu... ![]() d'une autre façon regarde je te le décompose 133211 = Fa 1= pouce 3=annulaire 3 = auriculaire 2 = majeur 1 = index 1 = index ... tu as compris ? ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power corey-le-bourrin a écrit : dites le tout de suite..mon tutorial est pourri ?? Serait-il véxé ??? ![]() tu l'as poster où ton titorial que j'y jette un coup de noeil ?? ![]() Merci Snoblik pour ton aide j'ignorais complétement qu'on pouvait se servir de son pouce pour "appuyer" je pensais qu'il restait toujours derriere le manche enfin bref. J'essaye quand meme de me forcer sur les barrés mais ça fait maaaal en plus j'ai une folk. snoblik a écrit : un seul conseil force toi a les joués, mais tu peut faire il te demande pas de lui expliquer comment on barre... (ou barer mais c'est autre chose et ca s'apprend tout seuk... ![]() il te demande si on peut eviter les barres... bin non... ![]() ![]() mais ca va venir et bientot tu joueras qu'avec ca ![]() ![]() sinon ya toujours le truc de coreyou des semi barres pour l'arpege... Maintenant j en chie, mais ca vient doucement... Accroches toi, c est pas si dur (sauf pour le pouce...) corey-le-bourrin a écrit : dites le tout de suite..mon tutorial est pourri ?? Il est trés bien ton tutorial, moi je l'ai lu, et depuis je suis moins c** !
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,209,Alternative+aux+barres.html
c'est ici ! ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power ![]() Merci à vous tous et pour info Ledz je suis une fille ![]() moi qui m acharne a faire le Fa majeur et le Si majeur et que j arrivais pas a passer et que mon index criait a la torture ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : barr, peu, faire, les, non, accords, passe, mal, sans
+