sa marque est inconnu car il a enlever le logo pour y mettre son nom veuillez me dire otre avis sur cette guitare et son pri voila la foto http://marockain.ifrance.com/guitare.jpg ![]() ![]() ![]() ![]() on la vois pas bien... ![]() je croi ke c po dificile de la juger si elle est bonne pour produire de la muzique fait un tour dans les magasins.. regarde..le matos .. y'a des grattes neuve pour pas tres cher.. c'est pour debuter???? ![]() lol ben ça a l'air d'une guitar bas de gamme mais bon j'en sais rien gratouille dessus sinon tu peu pas savoir ... Personne ne pourra t'en dire plus sans l'essayer, alors regarde là, joue des notes au hasard dessus, et si le son te plait, achète la, tu aura du mal à en trouver une aussi jolie à ce prix. Maintenant arrete de créer des dixaines de topics, ça n'amennera à rien. le logo apple c lui ki la coller et il dis kil a un son magnifique et kil la acheter d'un magasin avec 800 dirhams (80 euro) sa vou di klk choses? marockain a écrit : a savoir: Mais qu'est-ce que tu veux que ça nous dise ?? Il y a des centaines de grattes à bas prix comme celle-ci ! en plus, uns guitare qui vaux 800dirhams au maroc elle peut valoir 120€ en métropole ! Lui il dit qu'elle a un son magnifique, mais toi, t'en pense quoi du son ? Si la gratte te plait et que tu est prét à mettre le prix, prend la ! keske tu veu dire par "800 dirham au maroc et 120 au metropole" help plz je serai tres reconnaisan J'en ai compté au moins 4 ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, veu, jpg, maroc, sui, dirham, vendre, mec, trouver
+