juste une idée ![]() ![]() Pourquoi ne pas demander au webmaster (ou à ses saints) de créer une rubrique "votre premier matos" avec les conseils d'achats des membres, une selection (exemples à but non commercial) de gratte/ampli, critères de choix, éléments à regarder, etc... Cela éviterai peut-être à Syle ![]() Enfin, c'est histoire de causer... ![]() ![]() ![]()
Il y a déjà un sujet de ce genre qui a été concocté par notre cher Funkpunk à ce sujet
c'est mon passe temps favori de conseiller et de faire par de mes faibles connaissances ![]() si les experimentés parlerai que entre experimenter les debutant ne progresserai pas culturellement musicalement!!!(je sais pas si sa veut dire quelque chose se que je viens de dire).. je crois ne pas avoir trés bien compri le but de ton post... de plus je crois que ce post devrai allait dans le forum des suggestions. recherches. goumpo a écrit : Salut, C'est gentil de penser à moi, mais tu sais, si ça me gavait vraiment, je ne répondrais plus... ![]() Cela dit, c'est vrai que je ne peux qu'encourager à faire une petite recherche avant de faire le 2874ème post sur le même sujet. Et pour le premier matos, comme l'a fait remarquer Gilmour, notre cher tonton Funky nous a pondu un excellent post sur le forum débutants : http://www.partoch.com/forum/post_158163,Comment+choisir+sa+1ere+guitare+electri... D etre mis a jour petit a petit... Tite idee bis ![]() ![]() J'aurais du appeler mon post : "faites une recherche AVANT de poser une question"... et pour les conseils matos j'aurais du ... faire une recherche ![]() ![]() ![]() Bon je sort... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rubrique, matos, causer, but, exemples, selection, membres, des, achats
+