Mon amplis, un vox AD 15a beaucoup de mal dans le registre, heavy bourrinage et distortion chirurgical. J'ai essayé la über métal de chez line 6 qui m'a pas mal convaincu (même si je n'ai pu la tester que avec ma stratocaster) J'ai également tester une digitech (métal machin) et la MT 2 de boss. La première m'a déçus par l'absence de réglage de médium ce qui fais que la pédale n'a pas de haut médium, et la seconde, j'ai pas aimer le son. Auriez vous d'autre pédale a me conseiller ? Car coté polyvalence par contre, c'est pas ça du tout. J'ai failli l'acheter mais j'ai rompu avec le metal pour du bon et jte jure qu'avec la metal zone de chez boss ça déchire le son est peu etre un ptit peu froid enfin c'est une question de gout mais bon pour du gros metal c'est enorme ^^ dans cette ordre de priw ya pas mieu Dreamslayer a écrit : Je réfléchis a l'achat d'une bonne pédale de distortion qui envoie bien la purée depuis que j'ai foiré la construction de la pédale du magazine guitar part. ta regarder la DF7 de Digitech elle est dans les x-séries elle te donne 7 pédale de disto différente big muff ,boss DS-1,boss MT, proco rat , digitech metal master,une od .. et une ibanez ts-9 et dessus de mémoire ta un eq 3bande classique
MT-2 de Boss envoie très bien
je joue sur marshall 100watts et la ![]() ![]() J'ai comparé la line6 et la mt2...et je trouve pas ça tellement comparable. Le son de la boss ressemble plus à un sombre grésillement... et la line 6 offre de très larges possibilités et un très bon son ! C'est vraiment une bonne pédale y'a rien à dire ! A note qu'elle possède un noise gate avec 3 niveaux de gate super pratique ! J'ai testé chaque pédale sur un petit ampli tech 21 à transistor avec un réglage le plus neutre possible. ![]() C'est quoi comme registre, typiquement ? ? ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, Line, tal, mal, line, tester, dium, distortion, par
+