Le tapping c'est cool... mais j'ai un peu épuisé les quelques morceaux ou y en a... pouvez vous me conseiller des des trucs à jouer (artistes et nom de chanson... ) merci d'avance!!! ![]() ![]() ![]() ![]() regarde dans les satriani, metallica, daft punk... ![]() ![]() http://www.radioblogclub.com/open/104801/midnight_satriani/Joe%20Satriani%20-%20... c'est le seul que je kiffe. ça parait super difficile, mais après quelques heures ça passe tout seul. la grosse difficulté est de faire sonner les notes au même volume. ![]() si oui, y'a quelques morceaux de muse qui sont... magnifiques ![]() +saturne+ a écrit : midnight de satriani j'ai regardé la tab... heu ce qui n'est pas joué en tapping on le joue comment? ![]() ![]() Il faut mettre le terme aux maîtres
bref j'ai donc fait comme il faut...( ![]() et effectivement c'est que du vent il n'y a que la partie en triple croche qui est un peu dure je sais ce que je vais faire de ma soirée ![]() si quelqu'un a un autre plan aussi cool que midnight qu'il se montreuh webmaster a écrit : +saturne+ à raison : le plus chaud c'est de faire en sorte que les basses ne sonnent pas trop fort, sinon ca couvre tout. Perso j'ai un mal fou à obtenir durablement un son équilibré il faut laisser sonner les basses pendant le tapping main droite ou bien on laisse le delay ou la reverb s'en charger? ![]() |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : tapping, bien, des, avance, cool, peu, puis, les, quelques
+