![]() B = si C = do ... jusque G = sol le petit "m" a coté genre Am, Bm ça veut dire mineur Am = la mineur Bm = si mineur... A= La B= Si C=DO D = Ré E = Mi F= Fa G= Sol + m Exemple Am = La mineur bm Si mineur etc A7= La 7ème etc ![]() Fan ( j'ai jamais était au collège ) enfin si m'est très peu a causse de problèmes personnel ( phobie ) donc voila on s'est jamais a qui l'on parle donc ...0........0..........0 0 _|__|__|__|__|__|__<<< Sillet ( barrete blanche ) 1 _|__|__|__|__1__|__ 2 _|__|__2__|__|__|__ 3 _|__3__|__|__|__|__ alors Ici l'accords Do 032010 donc la a gauche sur l'écran c'est la plus grosse corde ensuite 3 2 0 1 0 tu comprend? Je debut aussi mais j'ai du mal a lire les accords . Es comme une tablature ? Merci=] Les accords, on les trouve sous la forme de diagrammes, comme la dessus http://sweepyto.net/dossiers/data/PremiersAccords/légende.png Mais on peut aussi les écrire sous la forme tablature -0---
-1--- -0--- -2--- -3--- ----- C'est pratique de l'écrire comme ça sur les forums : x32010 Ou de l'appeler simplement par son nom : accord de do majeur (= C en notation anglo saxonne) ++ Edit : Mmmh, l'accent à l'air de poser problème sur le lien... Fais un copier-coller dans ton navigateur ![]() Par contre les grilles , vous confondez pas avec les diagrammes? ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accords, les, embarassant, ass, bute, alire, arrive, lire, comment
+