Et je voulais savoir quelles sont les chansons qui vous ont marquées le plus Et pouvoir recueillir vos impressions si vous l'avez déja vu se produire sur scène ![]() ![]() ![]() A ecouter : on vit tous la même histoire et j'suis pas bien Pour tout ça Merci WiWi mais il me fou le cafard !!!! ![]() je me dis souvent qu'en supprimant les musique de sheller, et les chansons de isabelle boulet, on pourrait résorber le taux de suicide en France Mais très sérieusement, c'est vrai qu'il a de magnifique compos, dont je me prive simplement pour mon garder le moral "un homme heureux" est celle que j'ai le plus entendue, et ma préfére jusqu'à maintenant sinon je connais quelqu'un qui a chanté dans une chorale et qui a fait des concerts avec il y a pas longtemps... Ca alors!!!! Non ok ta raison mais c du baleze quand meme ![]() ![]() - Genève - Basket Ball - Rock and Roll Dollar - Les filles de l'aurore La question qui me poserait vraiment problème, c'est si l'on me demandait lesquelles je n'aime pas... Car j'aime beaucoup Sheller... Je ne l'ai vu en live qu'une fois, il y a bien longtemtps, sur la tournée "Sheller en Solitaire" : excellent ! - simplement - un homme heureux - une chanson qui te ressemblerait - maman est folle - darjeeling ..... et je l'ai vu sur scène, avec un super orchestre..... génial ![]() ![]() T'en a u du bol Syle, moi j'aurais b1 aimé voir un concert de cette tournée, mais je me suis contentée d'acheter la cassette à l'époque j'avais 11 ou 12ans J'avais le droit egalement de mater les vieux taratata qui faisaient du b1 aux oreilles J'me rappelle au programme ce soir là j'ai eu droit a un festin y'avait Sheller, Aubert, Pigalle et Fred Blondin et je crois que c'est une des rares emissions qui m'a donné l'envie de faire de la zic Sheller sera pour info en concert à Courbevoie 92 vers fin novembre Avis aux amateurs !!! Bye!!! Quad' ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour William Sheller : Discographie William Sheller - Tee Shirt William Sheller - Poster William Sheller |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SHELLER, william, sheller, WILLIAM, homme, rend, heureux, voil, grand
+