que pensez-vous de la ltd ec100q ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut,
je l'ai testé (ltd ec100q) et elle me plait beaucoup, vaut 400 euros.
a votre connaissance, possède une tare très genante qui redirigerai mon choix.
merci les experts love

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
image du forum

d'apres les empreintes et l'ADN je peux dire que cette guitare est potable icon_cheesygrin

ok je sors...! icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est Syle qui revient des Antilles ? icon_cheesygrin

ouais icon_cheesygrin j'espère que son stage antillais va pouvoir m'éclairer ! razz

sad allez quoi Syle revient des antilles nous prodiguer ton avis icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je suis pas syle, mais j'ai un avis wink

Les Ltd me gènent énormément, car elles sont en bois plutot médiocre; l'AGHATIS..et ce jusqu'a 600 euros!! idem pour les B C rich! je déconseille donc les ltd , quelles qu'elles soient, car c'est un peu se foutre du monde de mettre un bois aussi médiocre sur une gratte de ce prix!

Aulne, peuplier, ca coute pas cher, et c'est mieux!

NON MAIS ! icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
enierement d'accord avec Corey!

ouais ok mais vous proposer quoi comme guitare au prix équivalent et qui soit de bonne qualité? (si on peut dire ça)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour 400 euros

washburn

hamer ( icon_cheesygrin )

epiphone

jackson

enfin, tout dépend de ce que tu joue wink

image du forum

image du forum

HAMER power
cette guitare sera destinée a faire du métal accordée genre open C

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
---->jackson

il me semble qu'un partochard en vendait une !!! qui mais qui mais qui !!

image du forum

image du forum

HAMER power
ok merci corey bump

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
je joue sur ltd et je m'en plaint pas je la trouve tres bonne et un son excellent comparé a enormement de grattes dont on ne dit que du bien parcque elles ont un super bois et une bonne lutherie

j'ai une ltd de merde dans du bois de merde et elle sonne bien mieux que n'importe quelle gratte qui couterait 200 euros de plus et ce dans toutes les marques!

j'arrive a avoir exactement (je dis bien exactement) le meme son que l'album oceanborn de nightwish avec ma viper-50 et pourtant j'ai un ampli de merde,une boite de merde et donc...une gratte de merde!!

de meme j'ai rien a redire sur les manches esp car j'arrive a jouer aussi vite que michael angelo sans me forcer et sans me contorsionner.

Il ne faut pas croire tout ce que l'on te dit, mais essayer au lieu de croire stupidement.

no problemo je tiens compte de ton précieux avis. et je sais bien qu'il faut se fier à ses propres goût et qu'il faut tester sa gratte avant de l'acheter. néanmoins ça va faire trop de personnes qui dénie cette série de ltd. alors j'ai le temps pour voir eventuellement un autre modèle

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
c'est Zetateta qui vendait sa Jakson!!! un truc dans le genre 200€!!
renseigne toi!!

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ltd, experts, test, elle, plait, beaucoup, vaut, euros, votre

+