![]() Je possede une 4001 c'est une basse stéréo, j'aime beaucoup son manche qui est fin, et le son est excellent, par contre pour le slap ce n'est pas forcement la meilleure, mais elle est très polyvalente;j'ai une warwick stage streamer 2 et une jazz bazz avec ces 3 basses on peut tout jouer, évidemment il faut débourser beaucoup d'euros. Qu'en penses-tu? Elle fait partie des rêves que j'exaucerais un jours... mais bon vu le prix et les délais de livraison... j'en ai déjà vu une mais je ne l'ai pas testée (je ne connaissai pas a l'époque ![]() ![]() darkrocky, les rickenbacker accepten aussi le jeu aux doigts (cf Cliff Burton) mais il faut se montrer agressif, sinon elles ne sonneront pas umarth a écrit : Rickenbacker......tout bassiste de rock qui se respecte devrait vénérer cette marque de basse!! Monsieur a tout a fait raison, il faut lui rentrer dans le lard, sinon elle sonne pas! miliouz a écrit :
Pourquoi tant d'agressivité??? ![]() Moi je préfère les bichonner mes basses, comme les femmes ![]() (bien sûr que l'on peut jouer d'une Rick' aux doigts même si cela reste une utilisation beaucoup moins courante) ![]() ![]() ![]() Tout d'abord, j'en conclu qu'il faut qu'elle soit branchée ![]() C'était ce modèle là : http://www.dolphinmusic.co.uk/shop_image/product/fa54c6c12ba270bc23beab89133ac6e... Le manche est très agréable, et elle est légère c'est vraiment une marque excellente ![]() Je pense que si elle ne coutait pas 1500 € (!!!) je m'en payerais bien une. Ce qui est dingue, c'est qu'elle coutait plus chere qu'une Gibson haut de gamme alors que la Rick' était une entrée de gamme ![]() Une guitare très impressionante en son clair !!! ![]() J'ai d'ailleurs essaye il y a quelques moi un de ces joujou. Une 4001 qui avait 20 et quelques annees, et qui venait d'etre refaite. Le manche est si petit qu'on dirait un jouet, mais pendant quelques minutes, je me suis pris pour Cliff Burton ( ![]() Le patron m'avais d'ailleurs dit "la on a a faire a un vrai fan"... J'avais joue pulling theeth et orion (le break) integralement... Sympa; le gars m'avais d'ailleurs dit que je me demerdais pas mal. ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : rickenbacker, annee, rie, premi, toute, jouer
+