![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais c'est que mon avis perso. je trouve que ca ressemble beaucoup a Ibanez, mais ca a l'air sympa ! ca dépend du son s'il est plus moderne ou vintage..cela dit j'aime pas la Aigle et la Dragon, vraiment trop kitsch a mon gout les autres ont l'air d'etre tres bien finies ! ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power ![]() ![]() Et niveau ressemblance avec Ibanez, je suis pas trop du même avis elles sont quand même plus classe non? ![]() ![]() et bien c'est du "trés bon matos" pour voir le prix surtout en ayant comparer a l'epiphone et la Gibson je n'ai pas l'oreille d'un pro mais j'ai tester la "Gibson" ce matin même (bin oui on peut rever) ![]() au niveau finition rien a redire c'est super clean.... Le son en clean bin c'est chaud a souhait avec de belle harmonique En son saturer le micro chevalet sonne trés propre (je vois deja ceux qui vont dire oui euh tous depend sur quoi tu l'a tester et bien tester sur un fender a lampe puis ensuite sur un laney transistor) quand au micro manche bin ça bave légèrement si on martyrise les cordes (normal me direz vous) voila dans le haut de gamme comme la dragon et l'eagle,la finition est poussée a "l'extreme" ca plait ou ca plait pas. certains modeles sont "actifs" dans la meme famille,mais un cran en dessous et sans etre pejoratif,aussi de bonne facture tu as les guitares AZ(j'en ai une en 2eme guitare)toujours distribuées par le meme concepteur,qui tournent a 340euros equipées en EMGhz,et le son est au rendez vous,quant a la finition c'est a s'y meprendre,ce sont des guitares a conseiller,si on ne veut pas eclater le porte monnaie,et avec un look qui change un peu de toutes les guitares que l'on peut croiser. @plus ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : site, wsl, les, guitares, euros, aimerais, savoir, pensez, des
+