Je suis encore et toujours à la recherche d'une telecaster US. Pourquoi celle-ci et pas une autre... Quelqu'un sait-il me dire les avantages de certains modèles comparé à d'autres ? Je sais maintenant que les gratte des périodes 1952/1965 et 1987/2006 sont généralement meilleures... Car les années 1965/1987 sont un peu les années noires de Fender (Merci Syle) D'autres avis ? Standart ? Deluxe ? Custom ? Merci ![]() philoucas a écrit : Salut. Le mieux c'est d'aller les essayer ![]() philoucas a écrit : Salut. Les Custom américaines ne sont sorties que durant les années CBS, donc, ça fait déjà un modèle éliminé. Après, la vraie question, c'est surtout "combien es-tu prêt à y mettre ?" Parce-que sans considérations de prix, si tu demandes quelle est la meilleure Telecaster, c'est facile : la Reissue 52' ! Perso, je suis un grand fan de vieux matoss... Plus c'est vieux, plus c'est ![]() Ca peut sembler bizare, mais j'aime aussi ce look là : ![]() Idem, j'ai une vieille vw cox bien pourrie ![]()
Alors, pour 1500 €, pas la moindre hésitation !
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, encore, ann, toujours, merci, autres, telecaster, celle-ci, autre
+