![]() j'ai un ampli fm 212 de fender mais franchement il é pa terrible... ![]() ![]() love_buzz a écrit : bonjour les musicos Dépêche-toi d'acheter le Hughes & Kettner Tour Reverb disponible que sur Thomann ![]() ![]() [mode boulet:on]
c'est ou la signature ??? Son qui tue et grosse puissance pour pas cher = Tour Reverb ! http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_tour_reverb.htm love_buzz a écrit : bonjour les musicos je suis pas d'accord j'avai cet ampli et je l ai revendu a regret (besoin de sous pour la bass) et une fois bien regler il fait des malheurs, tant sur scène que en repèt! bon pour ce qui est de la disto elle est pas super super mais bien regler elle tien quand même la route, mais il vaut quand même mieux acheter une petite pédale, perso avec l'Ax1G, il sortai grave le FM212R!!! essaye de bien bien le regler!! en ce qui me concerne j'en ai tirer 250€ au pret d'un bobo (sniff, ça m fait mal au coeur!! :s) ![]() Sérieusement pour le niveau de cet ampli le prix pourrait être beaucoup plus élevé, je recommande vivement pendant qu'il y a encore des stocks ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, les, fender, quel, aider, bonjour, bonne, musicos, franchement
+