![]() J'ai besoin de votre aide.EN effet je voudrais m'offrir une gratte polivalente avec vibrato ou pas.et mon budget tappe dans les 500€...C'est suffisant?pouvez vous me dire qu'elles guitares vous me proposez svp ![]() ![]() zilch a écrit : ça dépend de ce que tu veux jouer mais pour un tout petit plus que 500€ tu peux avoir une Fender Stratocaster ou Telecaster Highway 1 et c'est du Made in USA Hélas non... Les Highway 1 coûtent tout de même un peu plus de 500 €. C'est plutot dans les 600 €... http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sw=highway Pour que l'on puisse t'aider plus effixcacement, il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur les styles de musique que tu veux jouer. Parce-que "guitare polyvalente", ça ne veut pas dire grand chose... UNe guitare qui sait tout faire et qui le fait bien, ça n'existe pratiquement pas, et celles qui ne seraient pas loin d'y parvenir ne coûtent hélas pas 500 €... syle a écrit :
Moi chez Music-Store, quant je règle le site en Suisse/Français, je peux avoir la Highway 1 pour 495€ en Sunburst ![]() zilch a écrit :
Normal, les taxes sont moins élevées en Suisse... syle a écrit :
Vive la Suisse!!! ![]() ![]() Evangile : la Vie est une p*te.
cafardos a écrit : Pas de chance stitchou... Moi je conseille de jeter un oeil aux Ibanez, à ce prix là on peut trouver quelque chose de correct, non ? wé bof en élec je suis pas du tout fan, puis après ibanez en tant que "polyvalence" qui n'existe pas vraiment... perso pour du rock/blues : stratocaster hard rock : LP ou Sg Métal je citerai des marques : jackson , deans , esp , bc rich , et quelque washburn |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elles, les, guitares, euros, grtteux, besoin, votre, aide, effet
+