Vole de matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Je vien de tomber sur ce site grace a toi Pefmo et je me dit que ce serai bien que les gens y aille jeter un coup d'oeil par moment, par pur civisme, et par amour de la musique (ah ça motive plus le deuxième hein??? BANDE DE JEUNE ADO PREPUBERE, loool)

il s'agit d'un répertoire des instru volés avec description et tout et tout, donc si vous les voyez ...
http://www.guitare-village.com/volesindex.php

Bonne journée

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est bizarre, y a pas de Stagg volée .... hum

Ni de piano à queue, d'ailleurs icon_cheesygrin

Par contre, gaffe aux Fender icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
bigbass
bigbass a écrit :

C'est parce-que je n'ai pas répertorié le mien...
Un beau Steinway & Son... J'allais en répet avec, quand un jeune voyou me l'a arréché des mains et est parti avec en courant... icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
syle
syle a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

Un beau Steinway & Son... J'allais en répet avec, quand un jeune voyou me l'a arraché des mains et est parti en courant avec... icon_cheesygrin

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
syle
syle a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

Un beau Steinway & Son... J'allais en répet avec, quand un jeune voyou me l'a arréché des mains et est parti avec en courant... icon_cheesygrin

Ouf! En tout cas le voyou a bien mangé des épinards pour être fort comme Popeye à transporter un piano icon_cheesygrin hammer

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : par, les, tout, amour, civisme, pur, moment, oeil, coup

+