![]() ![]() ![]() je me sens inculte .... ![]() je ne suis pas une "adépte" de ce groupe ![]() mais j'aime beaucoup la voix du chanteur est assés bof bof mais niveau instrumental c'est vraiment un bon groupe ![]() ![]() Toshi est un des meilleurs chanteurs Japonais qui n'ai jamais existé, ya qu'a l'écouter Lors des concerts , Il peu crier extrèmement fort ( sa fait peur des fois Oo ) tous comme chanter de superbe balade =] Personellement je suis un grand fan je ne pourrai pas dire laquelle de leur musique je préfère ! Je les aimes toutes !!! Parce que je ne connais que de nom et j'ai trouvé un cd copié où il est juste inscrit "X Japan" sur le boîtié et il n'y a qu'un morceau de plus de 30 minutes dessus. Si vous voyez de quoi je parle, pourriez-vous me renseigner un peu plus? ![]()
Ahhhhhhh enfin un sujet sur X Japan !!!
Ma chanson préférée restera le bon et iremplaçable X !!!! C'est pas très original mais voila !!! Ca fait pas très longtemps que je connais et ben j'ai tout de suite accrochée !!! ![]() aernil a écrit : Le chanteur est un peu bof bof ??? Cela dit, on manque un peu d'éléments de comparaison, car des chanteurs japonais, on n'en connait pas non plus des masses, par chez nous... mais les noms des chansons j'arrive jamais a m'en rappeler... ![]() Le solo de piano est titanesque! ![]() vlv a écrit : Est-ce bien ce groupe qui avait composé un morceau de plus de 30 minutes très diversifié (avec solo guitare, piano etc)? oui c'est bien X-Japan qui a fait cet album ou cette chanson (c'est comme tu veux puisque la chanson revien a l'album en entier xD). C'est Art of Life, d'une durée de 35 minutes, a été composé en 1994. ma préférée est certainement forever love =3 à chaque fois que je l'écoute sa me fais pensé au décès de ce très cher hide... sinon j'aime bien kurenai, say anything et X =D P.S : toshi n'est pas un chanteur "bof bof" XD il a un grand talent, et une capacité vocal incroyable =) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nan pas les calloux ! j sort je sort !!!! --------------------> A consulter également :
Autre liens sur le site pour X Japan : Discographie X Japan - Tee Shirt X Japan - Poster X Japan |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rain, endless, penchant, toujours, moi, chansons, JAPAN
+