Merci à tous en épserant de nombreuses reponses ![]() zetateta a écrit : http://www.partoch.com/forum/post_306413,ajout.html?var=15 bien vu, zetateta, elle est magnifique cette grat' ! ![]() zetateta a écrit : merci, mais bof c'était un premier essai et en toute modestie je changerai pas mal de chose dans ma façon de faire et dans le matériel utilisé la prochaine fois... c'est clair t'as du galérer, mais on va pas se plaindre du résultat, si moi je pouvais en faire autant avec mes autocollants^^! moi qui envisage de retaper ma grat' actuelle une fois que j'en aurait une meilleure, cela risque de m'être utile... ![]() ![]() ![]() J'ai refait toute l'électronique , mis des micros GFS , changer les boutons, les ponters ainsi que les mecanisme lol Et une pote est en train de peindre un dragon qui parcourt toute la guitare :p J'vous fait des photos et j'vous les postes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Excuser les p'tites images mais c'est tiré de MMS de ma copine qui m'en envoi régulièrement pour voir comment ça avance :p ![]() ![]() ![]() moi c'que j'aimerai c'est des motifs tribals (tribaux ? ![]() ![]() ![]() Enfin regarde toi même ça te donnera peut-être des idées ^^ ![]() _pour le devant ![]() _pour le deriere: ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, re-styliser, reponses, coute, cela, formes, toutes, ouvert
+