Désolé je n'ai pas voulu être agressif mais ça m'énerve de lire des trucs comme ca... Ca fait deux semaines qu'il joue et il veut se lancer dans des trucs de barjot. D'accord slipknot c'est assez basique comme truc mais en attendant c'est rapide... et si un mec qui gratte depuis deux arrive à jouer du slipknot parfaitement, je suis preneur, et je veux voir ça en vidéo. Il ne faut pas brûler les étapes c'est tout et être patient. Moi aussi au début, je voulais jouer directement du métallica ou des trucs pareils mais quand j'ai vu la difficulté je me suis vite calmé et j'ai bossé étape par étape c'est tout.
Perso, si après deux semaines j'étais venu chez mon prof en lui disant je veux jouer du slipknot, il m'aurait regarder drôle et il m'aurait rit au nez ça c'est sur
Tu fais encore plus fort là, BRAVO !
Tu ne vas pas empêcher une personne de jouer un morceau qu'il aime ou qu'il est tenté de savoir jouer ?
Ne me cache pas que tu n'as pas essayé de jouer un morceau qui t'intéressais alors qu'il nécessitait un niveau au dessus de celui auquel tu étais ?
Moi aussi au début, je voulais jouer directement du métallica ou des trucs pareils mais quand j'ai vu la difficulté je me suis vite calmé
OH BOH TIENS ! ...
Contradictoire non ?
Tu le dis toi même que tu as essayé de bosser des morceaux au dessus de ton niveau...
Tenter de jouer des morceaux difficiles c'est se rendre compte de la difficulté mais cela se révèle aussi être un très bon exercice pour progresser. On ne sait pas jouer "vite" du jour au lendemain, cela se fait progressivement et si on ne tente pas on y arrivera pas.
ça m'énerve de lire des trucs comme ca... Ca fait deux semaines qu'il joue et il veut se lancer dans des trucs de barjot.
Ah ben tiens, on y vient !!!
Maintenant tu nous dis que t'en a marre de lire des messages comme ceux là et quand je relis ce que tu as écris ( çi dessus ) tu nous dis que tu as toi même essayé de jouer des morceaux au dessus de ton niveau.
De plus, si cela t'exaspère on ne t'as pas forcé a lire son post ni même à y répondre, alors tes réflexions de "joueur confirmé prétentieux" je pense que tu peux les garder pour toi.
C'est plutot le message que tu as écris qui m'énerve.
A bon entendeur.
Salut