En surfant sur le site d'enchère bien connu, je tombe sur ça : ![]() Par simple curiosité, je prends contact avec le vendeur pour un essai... Après avoir tourné en rond pendant 30 min, je trouve enfin ! ![]() Voilà enfin cette "chose" qui m'intrigue ^^ J'allume l'ampli et l'essaye avec la guitare du gars... Hey hey ! Bon l'ampli ! Puis j'aessaye avec ma basse (oui, j'ai pris ma basse avec car vu le woofer, le box est pour basse) Et là... AHHHHHHHH !!!! Les murs ont tremblés ! Il dépote vachement bien ce vieux truc ! Je me suis senti obligé de l'acheter... Surtout vu le prix ^^ Quelques photos... ![]() ![]() ![]() Quelques caractéristiques... C'est un ampli pour guitare et basse. Il y a 2 entrées pour guitares avec reverb et distorsion 2 entrées basses 1 entrée pédale 1 sortie American made ![]() ![]() Le proprio me disait que l'ampli a plus de 25 ans et cette marque (Earth) est l'ancien nom de Peavey... J'ai un peu fouiné sur le net et découvert en fait que Earth copiait les schémas electronique de Peavey Maintenant info ou intox ?!... Une petite question, la puissance de l'amli est de 130 watt... Mais que signifie les 400 watt derrière ? A moins que l'ampli ne fasse 400 watt... (Mais ça m'étonnerait fortement) Enfin, voilà ! Je me suis fait ce petit plaisir (bien que syle me l'avait déconseillé...) Mais bon, à ce prix... ![]() ![]() et c'est klair ! ça doit envoyer pas mal ! amuse toi bien ! mes amitiées à tes voisins! ![]() ![]() Combien je l'ai acheté... Umm Euhh.. Le même prix que 10 jeu de cordes pour basse ![]() ![]() ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power Mdrrr !!! ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power ![]() ![]() ![]() J'habite dans une maison donc niveau son, pas de problème ! Bien que ma mère n'apprécie pas trop... Ouaiiiis il crache bien ^^ (mais le marshall va beaucoup beaucoup mieux ![]() Mais bon, c'est du transistor, j'avais pas préciser... Sinon, quelqu'un peut m'aider ? 130 watt / 400 watt ??? 130 watt = niveau de sortie Alors 130 w sous 8 ohms et 400w sous 2 ohms je dirais ... et 400 watts de puissance electrique max consommée... Pascal, keep on Rockin
http://www.buddyride.net
http://www.pascalrey.net
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, basse, bien, entr, enfin, watt, les, quelques, peavey
+