Je dois changer mes cordes et j'ai décidé de passer à du 10-52, j'ai beaucoup apprécié les Dean Markley Blue Steel que j'avais et je me demandais ce que valait les Dean Markley Nickel Steel ![]() Sinon pourriez-vous m'expliquer comment je dois m'y prendre pour limer mon chevalet (Epiphone LP Stndard)??? Car avant mes cordes se pétaient toutes au niveau du chevalet et un pote m'en a limé un et ça ne casse plus (pour la corde de Sol) ![]() Merci de m'éclairer!!! ![]() ![]() inutile de limer les autres pontets de chevalet. il ne fallait limer que celui qui agressait les cordes, si c'est fait, c'est bien. Pascal, keep on Rockin
http://www.buddyride.net
http://www.pascalrey.net
![]() ![]() ![]() zilch a écrit : Bonjour, A mon sens les blue steel ont un son plus brillant et plus claquant mais c est juste une apréciation moi je préfère les blue steel en 0.975 c est ce qui équipe ma sg elles rouillent trop vite trés peu pour moi j'aime pas par contre les blue steel ![]() Les nickelsteel coûtent habituellement un peu moins cher, mais sont aussi moins bonnes. Cela dit, ça reste de la corde correcte. ![]() fan-de-soad a écrit : sur le net tu achetes des dean markley blue steel pour le prix des nickelsteel en magasin Sauf qu'il y a les frais de port... Et ça me ferait quand même mal de commander mes cordes sur le net... C'est l'occaze de passer régulièrement au magasin, de discuter un peu, de regarder les grattes... syle a écrit :
A sa c'est claire, mon vendeur pense même à m'installer un lit de camp dans son magasin!! ![]() ![]() snoblik a écrit : ok je prend des blues steels la prochaine fois pourtant j'aime bien les nickel steel enfin on verra la différence Tu sera pas décu! ![]() ![]() fan-de-soad a écrit : moi je suis monté en 10/52 mais j'arrive plus a faire de tapping Faut s'y habituer... Abvec du 10/52, le tapping reste très possible... fan-de-soad a écrit : moi je suis monté en 10/52 mais j'arrive plus a faire de tapping Faut peut etre prendre qqch d encore plus légé moi je joue surtout du blues et je fait pas de tapping c' est peut etre normal avec du 0.10 syle? si tu est dans le coin ... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : steel, dean, markley, dois, chevalet, les, comment, limer, blue
+