D'abord, je vous remercie pour vos deux réponses : )
J'me suis tout de suite ruée sur Thomann et Baguetterie, et là, grosse déception, Thomann n'a pas déposé en son commerce les Aquarian. Petite retiscence parce que j'ai toujours acheté là-bas.
Chagrin passé, il est vrai que les Pin Stripe ont un prix super attractif, quant aux Aquarian.. total effectué, j'ai serré les dents !
En fait, le choix du début était : Powerstroke 3 Clear (Remo) pour grosse caisse et les trois fûts (J'veux quand même essayer d'être raisonnable sur les prix). Pour la caisse claire, Embassador comme on m'avait conseillé précédemment.
En fait, j'aimerais une bonne harmonie de sons, un jeu de différents styles (je ne frappe pas comme un bourrin). Un bon son pour le roulement sur caisse claire. Et surtout, évitez les "Jdongs...bvvvv..." Avec ces raisonnances horribles. Quelqu'un m'a déjà réglé ça avec les scotchs et tout mais je l'entends vraiment trop encore.
Donc bon voilà, ça fait beaucoup de choses là, j'espère que quelqu'un saura s'y retrouver dans ma demande farfelue =X