![]() Et bien voilà : je suis une fan de visual keï, je n'écoute que ça à longueur de journée, et bien sur j'aimerai savoir jouer quelques morceaux de mes groupes préférés. Malheureusement, pas moyen de trouver une partition, ou une tablature de visual keï pour batterie. Par hasard (ou par chance), auriez-vous une partition de visu. chez vous ? connaissez vous un site ou une adresse ? n'importe quel indice sera le bienvenu. Je vous remerci d'avance ! ![]() mais de toute façon, la propagation de sites offrant des tablatures est interdite sur le site.... respect des droits d'auteurs oblige... "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() ![]()
http://www.drumsandco.com/ ? Ils ont quand même un choix interressant de tabs, tu trouveras peut-être ton bonheur mais je te garantie rien.
T'es déjà allé faire un tour sur ![]() ![]() ![]() ![]() darkdrummer a écrit : connais pas ce groupe... Je connaisais pas non plus mais c'est pas grave, je suis allé voir 2 ou 3 vidéo sur you tubes. Y a plein de groures que je suis content de pas connaitre. C'est clair que dès fois on perd pas grand chose à ne pas les connaitre ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : visual, besoin, quette, impossible, amis, partition, aide, bien, par
+